Accueil > Nouvelles > Article

JEEP EV RECON 2024 : PRIX ET FICHE TECHNIQUE

2024-02-29

JEEP EV RECON 2024 : PRIX ET FICHE TECHNIQUE

Articles 1 novembre, 2023

Vue avant du Jeep EV Recon 2024 sur le sable en bord de mer

Un véhicule Jeep 100 % électrique débarquera sur le marché sous peu, en la personne du tout nouveau Jeep Recon EV 2024, dont le prix sera annoncé ultérieurement.

Mais en attendant l'arrivée de ce VUS Jeep entièrement électrique, votre concessionnaire Gosselin Saint-Nicolas, sur la Rive-Sud de Québec, vous en dit plus sur ses caractéristiques ! De plus, profitez-en pour venir !

Quand arrivera-t-il sur le marché ?

Selon Jeep Canada, le Jeep Recon EV sera commercialisé dès 2024, mais aucune date de lancement officielle n'a encore été annoncée. Des informations concernant les précommandes de ce modèle devraient être annoncées sous peu ; n'hésitez pas à venir nous rencontrer pour être au courant des derniers détails au sujet des réservations du Jeep Recon 2024 !

À quoi ressemble-t-il ?

Dès le premier regard, on remarque que le Recon s'inspire grandement du Wrangler en ce qui concerne la robustesse de son design de même que les caractéristiques de celui-ci. En effet, à l'image de l'emblématique VUS tout terrain de Jeep, il dispose lui aussi de portières et d'un toit escamotables de même qu'une calandre à 7 fentes verticales au contour illuminé, sans oublier ses lignes carrées et la présence de marchepieds rétractables.

On retrouve également, selon les premières images dévoilées, 2 crochets de remorquage à l'avant, des optiques stylisées, un capot dont la partie centrale se creuse légèrement vers l'intérieur de même que des pneus tout terrain, entre autres.

Enfin, l'arrière du Recon EV arbore l'emblème 4xe, réservé pour le moment aux versions hybrides rechargeables des Wrangler et Grand Cherokee ; cette appellation s'appliquera également au Recon.

Vue aérienne du Jeep EV Recpm 2024 sur le bord de mer avec vue intérieur du véhicule

Quelles performances pour le Jeep Recon CV 2024 ?

Très peu de détails ont été dévoilés concernant les compétences du Recon ; toutefois, le constructeur promet un modèle offrant des performances aussi intéressantes que celles du Jeep Wrangler.

Stellantis a néanmoins affirmé que son futur VUS électrique Jeep 2024 sera assemblé sur la plateforme STLA Large, ce qui signifie qu'il pourrait offrir une autonomie variant entre 400 et 800 kilomètres, selon plusieurs sources. Différentes tailles de batteries pourraient également être proposées, ce qui aura une incidence sur l'autonomie maximale.

Aucun détail n'a encore filtré en ce qui a trait à la puissance, mais certaines sources avancent que le Jeep Recon EV 2024 pourrait offrir jusqu'à 600 chevaux ; cette donnée reste à confirmer par le constructeur. Le Recon disposera de plusieurs modes de conduite grâce au système Selec-Terrain ; de plus, un différentiel à verrouillage électronique sera également offert, selon les informations disponibles à ce jour.

Vue latérale du Jeep EV Recon 2024 avec portes enlevés montant une route escarpé

Suivez-nous pour en apprendre plus au sujet du Jeep Recon EV 2024 !

Pour le moment, les informations au sujet du Jeep Recon 2024 et de son prix sont encore fragmentaires, mais une chose est sûre : il promet de nous en mettre plein la vue !

Ne manquez pas nos mises à jour prochaines au sujet du Recon EV 2024 et soyez parmi les premiers à réserver le vôtre chez Gosselin Saint-Nicolas !

Vue arrière du Jeep EV Recon 2024 sur le sable en bord de mer

ajax loader2
SVP confirmer
Gosselin Auto
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Gosselin Auto
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE